Bon, journée vraiment nulle pour moi :
Français
Maths
Anglais ( controle )
Physique
A part que je suis malade, tout va bien 
Certain me diront, tu es malade et tu va en cours quand meme, tu es fou, reste chez toi.
Je repondrai que je peux plus manquer les cours, j´ai trop été absent.
Bon, bonne matinée a tous, a tout a l´heure, d´ici là, portez vous bien ^^
