CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:15:20

C´est quoi ça la "crève" ?

Bye :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:17:19

La crève c´est quand t´es malade, t´as le rhume etc ... :snif:

Allez, Bye ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:44

j´ai envi de faire dodo

:-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:34

Cho, je compatis avec toi...

Ptain, j´ai hate qu´il se termine ce rhube :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:06:08

chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 18:25:27

Pas seuleument Clim tu sais ^^

Moi je suis très exigent de ce coté là

:d) Mouarf, ta moyenne de chars par post est basse pourtant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:14:00

Ptain c´est quoi ce truc Ô_ô

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTUtODg4Mjk1My01MzgwLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:41:09

Je sais , c´est cool ce site :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:12:43

Trop fort le site GBA :rire:

Surtout la 1ere page :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:27:04

Infernight Posté le 16 janvier 2006 à 18:22:53

Oué parce que après Climt risque de maladie honteuse un hanneton si il voit qu´on boost sur son crayon topic :o))

:d) Pauvre Clim :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:28:11

LeOufdu29 Posté le 16 janvier 2006 à 18:34:12

Un inspecteur des impôts coucou avant d´essuyer à l´écran de veille :p)

J´ai eu un 14/20 en anglais huhu :fete:

Sinon je ferais peut-être le test de grossesse à Guingamp lors du petit coin de fraicheur retour :fou: :banzai:

:d) Je parcours les pages, on trouve de ces choses :fou: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:36:15

Bon, journée vraiment nulle pour moi :

Français
Maths
Anglais ( controle )
Physique

A part que je suis malade, tout va bien :nah:
Certain me diront, tu es malade et tu va en cours quand meme, tu es fou, reste chez toi.
Je repondrai que je peux plus manquer les cours, j´ai trop été absent.

Bon, bonne matinée a tous, a tout a l´heure, d´ici là, portez vous bien ^^

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:16:46

Tiens, on a parlé de moi hier soir o_o

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:06:52

Bon j´ai fait le plein de DVD-R pour graver mes 28 Go restant... sachant que j´en ai déja gravé 9... :snif2:

:bye:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:26

:salut: les gens!!!
je vien de finir les cours!!!
une matinée tranquille!!!!!!!
j´espere que pour vous ça sera de meme!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:20:33

Ptain l´est génial ce site :fou:

LeOuf :d) BioHazard DS :d) 32 sur Famitsu^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:52:16

AF :d) l´autre jour j´ai gravé environ pour 40 Go :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:33:00

C´est quoi ce truc o_O :fou:

bon fini les cours ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:40:38

Le meilleur forumeur porte le nom d´Otakugamer

ada_01
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:48:53

:hello: tout le monde je rentre du bahut et...dur!
controle en geo : je me suis gave :p)
interro surprise en fancais : salope de prof... :banzai:
en ce moment j´ai vu ca sur une affiche ce matin, ya le salon de l´erotisme a marseilles, pas loin de toulon... :hum:
une voiture a flammber devant le lycee
ma prof d´espagnol est absente jusqu´a la fin de l´annee et la remplacente et tres jolie :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:52:23

Otaku :d) Dégage de ce topic, il est trop bien pour toi :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment