En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:42:39
Je traduis ce que je t´ai mit alors: si je prépare mon bac ES en fin d´année c´est que je suis donc en Terminale ES. Quant à l´otpion, c´est Anglais Renforcé pour ma part ! Je rêve ou y a du monde qui a fuit ?
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:47:04
ok ok (ES c´est bien eco?)
Cho est occupe avec son commentaire compese, Clim de sais ...et les autres ben...
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:47:16
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:53:40
Oui, ES c´est Economique et Social! S20, ou tu vas dehors comme ça ? T´as vu l´heure ? A quelle heure tu rentre ? T´es avec qui ? Mets un blouson tu vas attraper froid ! Fais attention à toi ! T´es sûr tu veux partir ?
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:22:31
super journée j´ai eu un 3 en anglais est je me sui pri un mot parce que j´aivais fait un avions avec mon controle
M-AIR
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:39:07
moi j´ ai eu 16 en espagnol kamuko
AirFlash
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:40:57
M-AIR t´as remarqué que tout le monde enlève son nom a l´interphone en bas?
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:54:33
kamuko => T´as fait un avion avec ton mot j´espère
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:56:56
S20 je sui pas aller jusque là mais mientenant je c´est pas comment le dire a ma mere
euhh maman j´ai eu 3 a moi contrlo d´anglai j´en est fait un avion et la prof ma mis un mot sa le fais pas ........
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:57:32
Grave, tu v
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:06
Grave, tu vas te faire démonter
post involontaire*
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:01:57
non je pense quel va pas trop geuler elle va plutot se foutre de ma geule...
ngcpro2
Niveau 4
17 janvier 2006 à 21:15:21
venez tous sur le topic quizz sur les heros de nintendo venez nombreux merci d´avance
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:32:49
Y´a plus grand monde malheureusement
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:39:57
ben y a pas beaucoup de monde ici c´était mieux hier...
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:46:43
Ouais, en plus hier ça parlait rap, une de mes passions, donc ça faisait plaisir
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:49:50
moi j´ai ecouter du rap pendant assez longtemp mais la sa ma un peu gaver
LeOufdu29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:00
et oui le rap quand j´étais plus jeune c´était à fond
mais maintenant c´est un peu plus de tout musique de loveur et tout
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:15
Bah je vais pas dire que le rap est ma passion, je vais plutot dire que la musique est ma passion ( je suis très ouvert de ce coté là, d´ailleurs avec Cloud on en a parlé sur MSN ).
Mais bon, le rap reste mon style de musique préféré et il le restera
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:56:29
moi pour l´iinstant mon style préféret c´est le reggea mais je sui aussi tré ouvert de ce coté là