En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:08
Ce que Ada a omis de dire, c´est que sur cette affiche du salon de l´érotisme, il y a placardé en gros...(mais qui ? Suspens...) Eve Angeli Bref salut tout le monde, ça va bien ? S20=> Hier tu te demandais où étaient passés X,Y,Z...(je savais pas quoi mettre après Z ) Et bien sache que je serais toujours là -pour toi- saches le ! ^^
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:58:28
en effet Mo c´est un regretable oubli de ma part... (honte a toutes ces petasses qui l´encourage en achetant ces disques...)
sinon ca va Mo, et toi?
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:02:02
Molock va bien! Mis à part les pieds trempés >__< Ce qui me remonte le moral, c´est de repenser à ma journée, et de dire qu´il me reste un naruto à regarder aussi^^
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:10:39
tiens zut c´est vrai ! j´ai telecharge un episode que j´ai toujours pas regarde
vi a dumont il y avait des flaques enormes et comme un con j´ai marche dedans alors moi aussi j´ai les pieds tramper ><
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:12:27
Hé hé hééé ! Ce salon de l´érostisme on l´as eu à Rouen avant vous !! Pareil, avec Pouf Angeli sur le poster Histoire d´exciter encore plus les mâles
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:14:05
Pour continuer sur les pieds mouillés, il faut dire que ce matin j´ai du marché en ville pour aller jusqu´au gymnase des Lyces pour faire le Rock, puis revenir et tout (en plus je me suis tout cradouillé dans le parc municipal XD ). Et puis je prends peut être l´eau par le dessous Enfin voilà quoi
tilapia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:15:36
bonjour bonjour comment va vous n´auriez pas un site de traduction latines parce que la ya ma version qui me fait chier
tilapia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:16:29
bonjour bonjour comment va vous n´auriez pas un site de traduction latines parce que la ya ma version qui me fait chier
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:16:44
au gymnase des Lyces? mais ya pas de gymnase a Bona? ( a ce bon vieux parc XD)
Clom exciter? tu parle! ca m´excite pas du tout>< cette sombre conne me fait peur rien que lorsqu´elle ouvre la bouche
tilapia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:17:04
tiens double post ça m´étais plus arrivé depuis longtemps
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:17:47
Climt, j´aurais dit que Cruche Angeli excité le Mal, mais les mâles...Faut être aveugle, enfin, après la ferme elle a perdu toute crédibilité! C´est vrai qu´elle a pas inventé l´eau chaude
tilapia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:17:49
je reuh deja a tout a l´heure
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:18:12
coucou Titi^^
merde j´ai mit Clom au lieu de Clim
j´ai fais du latin mais j´ai pas mal perdu ...
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:19:05
Salut tout le monde, la forme ?
Moi j´ai la crève, mais bon, on fait avec Sinon aprem´ assez bien, surtout qu´il faisait bon dehors
Sinon là, j´ai des devoirs, enfin, j´ai " juste " un commentaire composé a faire
Je serai semi-présent parce que je fais mes devoirs
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:21:28
ben oui je dois aller aux lyces vu que le "gymnase" de bona est déjà pris, et en plus pour contenir tout une classe pour danser le rock, on se marcherait sur les pieds!
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:23:09
salut Cho^^
chez toi il fais beau mais chez moi et Mo c´est pluie pluie pluie et compagnie donc flaques flaques flaques ...
oula les commentaires composes XD... j´en ai fais un cet aprem
soigne toi bien
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:25:12
Merci ^^
Attention, je n´ai jamais dis qu´il faisait beau, j´ai dis qu´il faisit bon.
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:28:30
Cho bon... -2
Mo he ca devait etre super ca sous la pluie
tu fais quoi a Bona?
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:34:44
Je dansais pas le rock sous la pluie O__o Quand même ! Et comment ça je fais quoi à Bona, je serais tenté de te répondre "je travaille" ou sinon "je prépare mon bac ES en fin d´année" mais je sais pas si j´ai répondu à ta question...
ada_01
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:40:53
je te demande alors en quel classe tu es? quels options? ...