En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:54
me voila moi l´etonnant titi
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:11:17
Si t´es avec nous lève ton poing, si t´es contre met toi un doigts, ça c´est de la part du 1.3
lève son poing*
Heureusement que la FF est la pour me détendre
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:12:32
Ouais, la FF c´est exellent
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:41
C´est fou, je suis à fond dedans en ce moment, j´ai jamais autant apprécié un CD. Je me réveille avec le son, je m´endort en lisant le livret
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:16:21
moi j´ecouter un temps passer mais mientent je sui passer au reggea en passant par le metal le seul groupe de rap français que j´aime encors c´est IAM
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:17:42
IAMeuh, ça c´est de la tuerie. Le meilleur groupe de rap français avec NTM et la FF.
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:19:52
Vous oubliez Sniper les mecs
En tout cas, moi j´adore S.N.I.P.E.R ^^
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:20:06
Bof I´AM...:nez:
tilapia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:18
Et mafia k1 fry
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:31
Sniper, pas encore assez matures je trouve, mais ils ont des bonnes idées et de la bonne musique. Black Renega en tête
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:22:29
Pfff...Et -M-, et Benabar, et Aubert????...Oui je sais j´ai des gouts de vieux on me l´à déjà dit... :nez:
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:56
Si on commence à parler rap ici, je vais m´enflammer toute la nuit, donc j´essaye de me retenir.
113 à donf quand même
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:59
Ouais
J´aime bien ( en solo ) Sinik ( et tous les autres mais celui là en priorité ^^ )
M-AIR
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:23:39
AF a eu un blem avec son pc ? C´ est enervant ça
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:47
Ouais, comment j´ai pû oublier le 113
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:24:13
S20 je paris que tu ecout skyrock non ?
en se moment je sui sur un groupent pas enormement connu (de reggea) la dub incoporation sa se regal trop
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:26
BennaVlerrrrB => On est pas là pour critiquer tes gouts musicaux hein
tilapia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:23
ya eu un moment des grand srappeurs qui ont fait une campagne contre le sida et les morceau étaient biens ça s´appele sur un air positif
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:25:57
A vous parlez que de rap...Mouais I´AM et FF sont sympas...
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:26:29
kamuko => Les ondes de sky ne passent pas chez moi, mais j´essaye d´écouter de temps en temps sur le net. Pas évident, vu que le PC est pas dans ma chambre...