En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:56
alex-toon Posté le 16 janvier 2006 à 21:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eifernight>> mario kart!!
Oui ça j´ai compris ^^ mais c´était a propos de quelle course
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:36:58
il y a un truc bien aussi c´est les chanson paillard
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:38:12
Madelaine avait des cuisses et on lui empruntait parfois^^
...
...
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:40
Get Down, Saturday Night
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:01
S20 si tu aimes les chansons marrantes, je te conseille le groupe nommé "Les wriggles" ils sont vraiment xD
Kamuko Ouf tu me rassures, vive Bob et Ziggy Marley, à fond le reggae Nirvana à la vie à la mort Meme si c´est plus la mort qu´autre chose maintenant Enfin je préfère le Rap US par rapport au rap français, je trouve qu´entre les deux , les frenchies font trop du copier/coller . Benny B. lui au moins il était original
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:40:15
Alors tu me passes l´adresse de ton blog ou tu veux pas?
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:33
S20 T´as vu la taille de l´interview
Mais bon, ça vaut le coup
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:37
Chau => skyblog ça foire encore en ce moment, pas moyen de poster de com, je te le dis pour pas que tu t´acharne sur le bouton "poster"
alex-toon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:42:21
eifernight>> ben juste avant , j´ai fait une course contre toi (en mode continental)on été juste nous 2!!!
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:42:32
J´ai mis en gras les trucs importants, mais je te conseille de tout lire ce soir sous la couette
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:42:43
Oké j´essaierai de pas me defouler dessus
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:37
bon exeptionnellement je met le lien, j´espère que des cons de flooders passeront pas par là
http://s20k.skyblog.com/
BennaVlerrrrB
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:43:41
Alors tu me passes l´adresse de ton blog ou tu veux pas?
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:48
J´aimerai y lire sous la couette, mais c´est pas un ordi portable
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:44:18
alex-toon T´es sérieux là C´était toi ? Mais j´en ait fait plusieurs courses, c´est koi ton pseudo ?
Et file moi ton code ami que je puisse avoir ma revanche !
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:44:45
Alexi bob the king
just une question test : qui sai de quoid BOB marley est mort ??
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:45:12
Overdose sans doute
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:45:55
Ouais, je suis du meme avis que S20, overdose.
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:46:02
Ou non, je crois que ça a rien à voir avec la drogue en fait.