En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:11
J´en ai plus que toi avec ton deuxieme pseudo, mais pas avoir le premier
( je parle des posts )
Rapt0r_
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:03:15
Vous vous souvenez de moa ?
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:20
Sur ce je vais pioncer en écoutant la FF, j´ai une journée de merde derrière moi et une journée de merde devans moi.
Bonne soirée, c´est bien quand il y a du monde ici
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:09
S20 Merci, bonne soirée a toi aussi
Bonne chance pour demain
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:16
Rapt0r_ => A fond! Elle était bien cette époque quand même
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:04:29
moi aussi je vais me pioter a++
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:11
Bon moi ´y vais @+
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:04
Un se barre, et tout le monde se barre. C´est ça l´osmose
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:15
Kamuko C´est bizzare mais mon site préféré sur Bob indique que Marley avait un cancer du cerveau. J´ai moi-même entendu dire qu´il avait un cancer de la jambe qu´il a découvert lors d´analyses de sa jambe car il s´était fait une entorse
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:07
Soit en passant, un cancer de la jambe ça ne tue pas.
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:40
Soit dis en passant* Oh et puis merde je file moi
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:08:53
je sui reter un peut plus que prevu
Alexis moi j´ai lu que son cancer a était découvert parce qu´il c´est fait une antorse a la cheville en jouent au foot mais c´était un cancer de la peau comment savoir le quel a raison :questiont:
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:09:16
a tous ceux qui partent ^^
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:28:55
On dit pas à tous ceux qui arrivent ?
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:46:15
Bonjour Shot ( pour ne pas dire Salut ^^ )
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:48:52
T´aurais pu dire "hello" aussi
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:49:45
C´est tu ce que je savoure présentement ? Le seul dessert ( ainsi que els brownies ) que je mangerait à vie : Le sucre à la crème ! Putain ce que c´est bon !
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:55:48
Après longue reflexion, je crois qu´un bon yahourt en tant que dessert ne peut pas etre détroné
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:02:54
insulte pas mon sucre À bah le yaourt
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:07:54
Un bon yahourt a la fraise, a la vanille
Bon Shot, j´te laisse, je suis fatigué, et malade ( j´ai la créve )