mattez avec google earth chu allé voir dans la zone 51, et près de là y´a tout plein de cratère regarde comme des explosions. C´est ptet une pluie de météorite
j-mario-b
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:20:33
le pire c´est que le zoom c´est vraiment pas fort, si je zoom fort, les trous sont énormes!!
sinon la je viens de voir l´heure, et pis faut que j´y aille prendre le bus lol
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:20:42
je n´est pas le code chaudanne!!!
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:40
fait moi signe airflash!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:22:24
Mon code est dans ma CV
Sert toi
AirFlash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:22:45
Bah jserais prêt quand tout le monde le sera
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:23:55
atten j´inscri ton code!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:24:57
Moi je joue pas, m´attendez pas
Je prends quand meme le tien alex
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:26:50
c´est ou le cv!!!?? er c parti airflash, jme connecte!!
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:13
Clique sur le point d´interrogation située à l´Est du pseudo de Chaudannes
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:19
c bon g son code!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:29:30
Pas mal la description XD
Demain j´ai un croquis a faire en histoire
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:30:15
fait moi signe airflash!! kan t pret!!
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:32:18
ya qq1???
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:32:28
Chau quel genre de croquis ? Sur quoi ? Chez toi ou demain ?
Aprés demain j´ai les épreuves communes et j´ai toujours pas révisé