En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:12:15
Ca veut dire que tu viendra plus apres
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:13:31
Bah en fait j´éspére que je reviendrais avec un autre abonnement
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:20:48
Je sais même pas comment je vais vivre sans aller sur les forums de jv.com
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:24:01
Tu l´aura quand ton prochain abonnement ?
Encore un qui part
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:26:17
Comment je vais réussir à passer ma vie sans msn et le forum ngc
Vivement que mon daron trouve un autre abonnement
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:27:33
Pourquoi t´as pas gardé celui là
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:28:38
Ah tant pis j´en parlerai avec mon pére, ne vous inquiétez pas je reviendrai
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:55:59
Reuh tout le monde ! Alors cette matinée ? Elle s´est bien passée ? Pour moi oui c´est allé, on peut dire ça comme ça D´ailleurs, j´informe que cet aprem je serais au rang des absent, j´ai, comme qui dirait, quelqu´un à aller voir
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:58:04
les gens!!
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:58:37
qq1 est motivé pour faire 1 mario kart!!!
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:59:02
Reuh alex et Kinou
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:01:25
comment allez vous?!!!!
AirFlash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:03:35
J´veux bien faire un MKDS si on est minimum 3, parce qu´a 2 c´est lassant....