Bon, j´avais "héberger" le premier épisode Naruto pour MoMO, donc pour ceux qui le veulent, voiçi le lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=BARMN8K8
Evidemment, nne vous demandez pas pourquoi la vidéo à une taille si impressionnante, c´est juste qu´elle est de très bonne qualité
L´épisode 2 sera disponible demain, si sa vous interesse dites le moi 