moi javai cour jusqu´a 3 heureet qq1 a mario kart et a envi de jouer la!!!!
J´ai MKDS moi
et g ton code!!! voici le mien 326480655882
c´est bon t´es enregistré
di moi quan tu veut
bah là je suis pret ^^
es que tout se qui joue a MKDS avec le wi fi on la clé USB nintendo ?
ouai
dommage!!! mr cube!!
ouais moi aussi j´ai la clée USB
sa ve dire qu´il faut que je l´achete
bah si tu as un routeur wifi chez toi t´as pas besoin
bien vue mais pk le kart se secou
alex-toon j´ai repondu a ta question :salut tout le :globe
nan mais la chatte que ta pour le parc baby
bien joué cube
Merci ^^, n´empeche le ramassis de carapce bleu que je me suis pris
mais avec les 3 étoile tu va + vite!!
nan les trois etoiles veulent dire j´ai fini toutes les coupes avec trois etoiles
je sais pas mais on aurai dit,comme si talé + vite!!:! comme y tracé ton kart