En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:19:52
Yo Chau, ça va bien et toi ?
tilapia
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:19:55
ça va cho mais moi je bouge
kamuko
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:20:42
cho et ouai la forme mais j´ai toujous pas fait mes math
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:22:46
Ca va merci
Cloud Bientôt ton film ^^
Kamuko C´est pas bien ça ^^
Titi ^^
cloud1000
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:44
Chau Je trépigne d´impatience, vois-tu ^^ Eh bien, vais aller regarder un peu X-Men mais je ne reviendrai pas après. vous tous
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:25:53
Cloud ^^
Bon film a toi
ada_01
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:44:31
petit coucou de l´hopital^^
je suis desole de pas etre la souvent, mais la morphine me donne de grands coup sur la tronche ...
Bisouxxxx
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:11:29
Bonne chance Ada
Sois fort, et garde la forme
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:35:48
all ! J´ai été heureux ce matin , à cause qu´on revenait des vac´ ils ont annulé le premeir cours ! PAS DE MATH ! Super !
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:05
T´as trop de chance toi
Bon, moi je vais tarder, je suis crevé
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:50:17
Déjà ? ... heu ... tu peux me dire comment gagner du territoire à destinee-online , à part combattre ?
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:53:14
En explorant du territoires ?
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:58:51
Tout a fait, c´est en explorant que tu gagne des territoires
Allez, bonne nuit chers forumeurs
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:45:58
Alex-toon Si Shot te bats a MKDS t´as un sérieux problème
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:51:24
GBA ... mais c´est vrai , il a un problème , il a mis Cho comme fort Et tu as des nouvelles de Infer ( depuis hier XD ) ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:58:41
Nan, l´est po sur MSN -__-
Ouais mais il a mis toi comme fort
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:15:49
Bonjour et bon réveil à toutes et tous #_# Comment allez-vous ? Bon je vous souhaite une bonne matinée et je vous dis à cet aprem!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:36:12
Les Quebecois :s) Moi personnelement, j´ai le jeu depuis 2 jours, vous depuis plusieurs mois
Sur ce ^^ Bonne matinée a tous ^^
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:29:40
Bon, encore ma gastro je vais pas en cours aujourd´hui. Le problème, c´est qu´une fois réveillé pour aller faire ce que vous savez, j´ai plus trop envie de dormir.
Résultat, je vais essayer de m´occuper 4h devans mon PC, génial.
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:10:04
Salut j´suis là, je voudrais profité encore de quelques instants avec vous vu que mon abonnement internet s´éteint le 22 Janvier