En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:44:17
les gens alors vous allez faire les soldes ? sinon AF j´ ai montré la photo de toi a adé elle a rhler sur toi j´ ai commandé une ms 2 gb pour 100 euros
jonlink
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:44:45
clim c deugelasse ce que ta fait hier soir
AirFlash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:45:11
M-AIR ~> sérieux???? tu lui a montrer quelle photo??
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:45:46
Jon Clim ?
Il a fait quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:24
Qu´est-ce qu´il a fait clim ? il est parrait cool pourtznt
jonlink
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:47:53
un partie de mkds contre moi
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:07
Roy Ne t´inquiètes pas pour ça, Clim est vachement cool
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:50:03
bé ce matin on était en cours de gestion je suis allé sur le blog photos des forumeurs puis elle ta vu
AirFlash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:50:31
M-AIR ~> et elle a dit quoi précisément?
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:44
Chau tu m´rassure
En fait c´est quand les soldes ?
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:02
C´est aujourd´hui les soldes! En tout cas à Toulon ça l´est !
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:59
Ah c´est bon ma mére à dit que c´était aujourd´hui chez moi
De toute façon je sais que les jeux de consoles seront même prix
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:56:35
Chez moi aussi c´est les soldes ( Comment ça !! ? Même a St Jean de Maurienne XD )
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:58:04
elle ta regardé et a sourir elle a dit il est bien mais son ex cours encore après elle
http://www.kennedy87.skyblog.com lachez des coms siouplez
AirFlash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:20
M-AIR ~> t´fasson jcompté pas me la faire, et surement que elle n´ont plus, mais merci pour ce renseignement
PS: sa te dis d´aller en ville cet aprem?
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:27
A ce que je voit, t´apprecie le rappeur Kennedy
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:00:12
oué je suis trop fan il rap mieux que rohff
lord[roy]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:01:30
M-AIR Ah t´aime bien Kennedy il ne pourras pas être mieux que Rohff
Mouais bon on va pas s´engueuler pour ça aprés tout c´est chacun ses goûts
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:02:22
Viens AF on y va maintenant j´ ai 140 E a claquer en sappes
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:47
Rohff il se la pête trop ( c´est vrai ) .
Y´a qu´a lire ses textes
J´aime bien Kennedy ^^
Jvais attaquer la lecture du long texte que t´as mis sur lui XD