Ah la flemme de faire les course aujourd´hui lol
M-AIR ~> pas de problème
j´met mes shoes et j´tattend chez moi
Il a 140€ a claquer
La chance
Non, enfete je passe te sonner dans 5 min
n´ hesiter pas a ecrire des commentaires sur mon blog, ça me fera plaisir
T´inquiète
Je ferai tourner ton blog si tu veux
M-AIR t´es prêt?
chaudannes73 Posté le 11 janvier 2006 à 14:07:58
merci c´ est gentil.AirFlash Posté le 11 janvier 2006 à 14:08:07
Bon bah j´arrive
Tous le monde
M-Air De rien ^^
les gars
Bonne aprem´ ^^
AF, M-AIR, et Chau
Et je me retrouve tout seul comme par hasard
Non non, je reste là moi XD
Ah lol j´croyais que tu partais xD
Lol ^^
Je m´ennuie là, c´est abusé
Heureusement que j´ai le forum, et MKDS ( )
Ben moi j´aimerai bien en même temps jouer à ma gc mais ma gc et dans une autre salles
è_é
M-AIR, tu fais partie de la team ou non ?
Ah tiens GBA
Quoi d neuf ?
Ouais, c´est vrai, il est pas encore venu
Moi je dois me préparer à aler au bahut
Piscine aujourd´hui, examen sur le dos crawlé
@+++
sa y est grasse a cho je peut enfin jouer sur le wi fi donc sa serait sympa de me donner votre code amis
mon code amis 081 667 568 508