En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:57
C´est vrai, le rôle du meilleur je m´en fout moi
Shot Ouais, j´ai fait quelques courses en 50CC, c´est vraiment très simple ^^
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:30:42
Bah surtout en 50CC
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:31:44
Woow vous y arrivez en 50 CC vous etes forts
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:31:55
Après, le 150cc c´est une autre paire de manches tout de même
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:16
Ouais, bah quoi, je commence par le 50 CC, par le debut quoi
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:42:02
Chau Ne brûlons pas les étapes, voyons ^^
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:43:56
Exactement, je fais a mon rhytme, tranquille ^^
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:53:51
GBA Un pote va venir ce soir , je serai donc là seulement à partir de 22:00 ...
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:51:55
Bon, je vais me coucher, bonne nuit a tous ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:47:30
Mouarf, iFrance, j´arrive pas trop... mais j´en ai un en Anglais, pas de pub, gratuit, 250 mB... soir mieux que iFrance... enfin, AF tu nous aideras hein
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:55:12
Mouarf... y´en a avec encore plus, mais ptain que suis une merde dans ces trucs
5000 mB
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:04:01
Je suis là
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:08:03
Ouais...
Mais j´y arrive pas, faut faire plein de trucs pour que les hébergeurs nous acceptent
Jsais vraiment pas quoi faire ni comment XD
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:09:17
XD ça commence bien
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:10:37
Bah dis moi ou aller , je pourrais peut-être aider ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:10:57
AF dit qu´il peut ptetre nous faire un truc sur iFrance... mais disons que ca ne collerait pas trop avec l´ambiance de l´équipe... tu sais comment faire ces trucs toi ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:12:48
M´enfin je sais pas où aller!
J´ai regardé sur un site, ils me donnaient pleins d´hébergeurs de plus de 100 mB, mais aucun ne voulait m´accepter -__-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:13:47
En fait si tu veux bien te connecter sur MSN parce que c´est pas trop la place...
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:15:07
J´essaie sur Ifrance ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:16:04
Oki
Vias voir sur forumactif, ca peut etre pratique pour se donner RdV pour des matchs etc...