CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:06:55

Putain là ... ça afit trois fois que ça prends aps ma piste , et en plsu je perds super chiennement ...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:07:24

Ah dire que je n´est pas la DS tant pis, je m´achéterai mkdd même si il paraît plus nul xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:26

Bon, suis en train de créer le site -__-

Shot, ce soir, tu m´aideras hein...?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:49

Lord :d) Moi, j´en suis resté à Super Circuit sur GBA, bien que j´y ai déjà joué à Double Dash :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:12

Cloud :d) Ah super circuit, je l´avait sur GBA mais la GBA je l´es en émulation donc c´était pourris avec la manette de PC :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:07

Moi, j´ai la console plus l´émulateur sur PC :rire: Par contre, j´ai MK en original et c´est quand même plus facile avec la vraie console ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:54

Ouais mais une DS sur un PC, pour le stylet sa va pas du tout xD
Ou sinon ce qui est bien dans les émulateurs c´est qu´on peut accéléraré la vitesse de jeu enfin c´est pas une qualité et sa sert pas beaucoup mais bon^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:15:45

Victoire ! GBA :d) Oui , je t´aiderai :p)
Quelquefois , je proposerais de faire des matchs , mais SANS objets !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:23

Parce ... enfin , Cho ma fait chier à plusieurs reprises :o)) Mais poru quelque qui la eu aujourd´hui , il est quand même bon :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:50

Shot :d) Non, il faut se pratiquer, et contre les autres teams on a besoin d´objets. La suis sur iFrance, mais je crois que j´irai voir dans un autre hébergeur...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:02

En tout cas, une nouvelle défaite pour Chau ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:24

Merci du compliment Shot ^^

Très bon adversaire :-)))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:18:11

D´accord , si tu veux je peu t´aider immédiatement , si Cho ça ne te dérange aps d´arrêter ! Mais putain c´est la première fois que je m´amuse en wi-fi car ça me dérange plus trop de perde ... avant c´étais : Les stats ! Faut pas perdre !! !!.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:19:31

Je sais que je suis bon :o))L´autre fois un mec contre moi a eu 24 champignons en 4 courses ...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:20:14

Bon moi je vous laisse :bye: et a+

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:20:14

Moi je m´en fout completemant des stats, sinon je jouerai pas en Wi-Fi alors que c´est ma premiere fois que je joue.

Ce qui compte, c´est le fun.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:11

:bye: Lord !
Cho :d) Je sais :) Mais je sais pas pourquoi , quand j´arrive pour gagner , je me mets à trembler quand même :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:23:08

C´est normal, c´est contre un pote a toi, alors qu´en championnat, tu reste normal :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:01

Chau vient de nous dire quelque chose de fondamental : celui de prendre avant tout du plaisir à jouer au lieu de penser tout de suite à devenir le meilleur :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:19

Ouais , en championnat ... je trouve ce jeu très facile en solo , même en VS je finie toujours premier , même à "difficle" et dans mes maps les plus nul ... Et je finie toujours avec baucoup de temps d´avance ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment