En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:06:55
Putain là ... ça afit trois fois que ça prends aps ma piste , et en plsu je perds super chiennement ...
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:07:24
Ah dire que je n´est pas la DS tant pis, je m´achéterai mkdd même si il paraît plus nul xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:26
Bon, suis en train de créer le site -__-
Shot, ce soir, tu m´aideras hein...?
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:49
Lord Moi, j´en suis resté à Super Circuit sur GBA, bien que j´y ai déjà joué à Double Dash
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:12
Cloud Ah super circuit, je l´avait sur GBA mais la GBA je l´es en émulation donc c´était pourris avec la manette de PC
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:07
Moi, j´ai la console plus l´émulateur sur PC Par contre, j´ai MK en original et c´est quand même plus facile avec la vraie console ^^
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:54
Ouais mais une DS sur un PC, pour le stylet sa va pas du tout xD Ou sinon ce qui est bien dans les émulateurs c´est qu´on peut accéléraré la vitesse de jeu enfin c´est pas une qualité et sa sert pas beaucoup mais bon^^
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:15:45
Victoire ! GBA Oui , je t´aiderai Quelquefois , je proposerais de faire des matchs , mais SANS objets !
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:23
Parce ... enfin , Cho ma fait chier à plusieurs reprises Mais poru quelque qui la eu aujourd´hui , il est quand même bon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:50
Shot Non, il faut se pratiquer, et contre les autres teams on a besoin d´objets. La suis sur iFrance, mais je crois que j´irai voir dans un autre hébergeur...
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:02
En tout cas, une nouvelle défaite pour Chau ^^
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:24
Merci du compliment Shot ^^
Très bon adversaire
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:18:11
D´accord , si tu veux je peu t´aider immédiatement , si Cho ça ne te dérange aps d´arrêter ! Mais putain c´est la première fois que je m´amuse en wi-fi car ça me dérange plus trop de perde ... avant c´étais : Les stats ! Faut pas perdre !! !!.
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:19:31
Je sais que je suis bon L´autre fois un mec contre moi a eu 24 champignons en 4 courses ...
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:20:14
Bon moi je vous laisse et a+
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:20:14
Moi je m´en fout completemant des stats, sinon je jouerai pas en Wi-Fi alors que c´est ma premiere fois que je joue.
Ce qui compte, c´est le fun.
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:11
Lord ! Cho Je sais Mais je sais pas pourquoi , quand j´arrive pour gagner , je me mets à trembler quand même
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:23:08
C´est normal, c´est contre un pote a toi, alors qu´en championnat, tu reste normal
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:01
Chau vient de nous dire quelque chose de fondamental : celui de prendre avant tout du plaisir à jouer au lieu de penser tout de suite à devenir le meilleur
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:19
Ouais , en championnat ... je trouve ce jeu très facile en solo , même en VS je finie toujours premier , même à "difficle" et dans mes maps les plus nul ... Et je finie toujours avec baucoup de temps d´avance ...