En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:29:42
merci pour ton compliment je le prend avec honneur et dignité ( ) lord beh en fete cet anné je suis pas aller (manque de moyen ) et lanné davant ji été jai commencé par taza ma ville dorigine pui knetra mohamedia pour la plage et puis ensuite je suis allez voir la mosqué hassa2 a casa bref cété bien
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:35
alors on recommence ?
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:49
Bon, on se fait cette partie a 3
Kippa, donne moi ton code ^^
Le mien est dans ma CV
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:52
Plûtot cool t´es ex vacances au Bled
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:31:54
aten je vais chercher le code
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:32:02
Une pratique, la premiere officielle de la TFT
Je veux bien^^
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:33:04
296414900170
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:35:26
C´est bon, je t´ai enregisté ^^
On commence quand ?
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:35:27
jai un p´tit bleme je peux pas joué jespere quon pourra jouer demain
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:36:42
Tu fuis devant moi
Non, je plaisante ^^
Oki doki, une partie demain ^^
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:37:23
Putain ... je evux joué en wi-fi ...
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:37:36
beh en fete quand je me connecte au wifi ca déconnecte lordi a mon ffrere et come je me suis reconnecté 3 fois il a été que déconnecté et comme c sa DS il veut plus que ji joue alors je jouéré surement demin
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:28
lord t tjr la?
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:52
Shot Tu peux pas jouer en WIFI ??
Kippa Pas de chance
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:39:02
Shot Pas de chance ce qui t´arrive
AirFlash
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:39:38
Le jour ou qulqu´un veut jouer contre moi, qu´il se manifeste... j´essaierais de trouver un crénau entre mes épisodes Naruto
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:39:49
Kippa je suis encore là
Shot pas d´pô
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:03
AF D´après ce qu´on m´as dit, tu es redoutable, alors je vais m´entrainer avant de me frotter a toi
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:01
Bah je peux plus ... il faut mettre une mise à jour mais moi je peux pas ...