En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:29
Chau a peine la DS qui se l´a joue xD
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:33
Bah ouais ... c´est sur que tout le monde fuit devant le Grând et Unîque Châudânnes !
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:36
Shot N´écoute pas le vilain Chau car ce n´est qu´un malotru, un goujat ( P´tain, j´ai de ce vocabulaire )
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:36
Vous z´etes méssant avec moi
Dommage Shot, j´aurai aimé t´affronter
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:51
Utilisz l´utilitaire de configuration CWF Nintendo pour vérifier la connexion Wi-Fi Nintendo
Je les emmerde
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:46:58
Shot Effectivement, ça me paraît plutôt étrange.
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:23
aTTENDEZ ! jE CROIS QUE j´AI FAIT UN TRUC INTELLIGENT !
anaconda703
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:39
Gnééééééééééééééééé??? Lol Bonne nuit les couche tôt xD :]
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:49
bon moi je vais joué a métroid pinball sur DS bieznsur
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:58
WWWaaaaooouuuuhhhhh !! !! Ça marche ! Ce que je suis bon J´avais oublié de m´autoriser l´accès
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:25
Shot Pour une fois que tu fais quelque chose d´intelligent J´sens que j´vais me prendre des tatanes XD
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:29
Ton code amis cho ?
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:33
Shiot xD
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:49:25
Chau Prépare-toi à un nouveau match
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:49:26
Cloud Nan mais ! Comment ose tu proféré mon intellignce ansi !
Lard Tu sens comme le brulé
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:50:22
Le mien 051 599 998 730 !
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:50:39
Shiot ça sent la puanteur bizarre
Cloud "tatanes" <__<
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:50:41
Mon code ami est dans ma CV, et le tien je vais le prendre.
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:51:39
Vous avez du mal avec les pseudos les gars Entre Shot qui appelle Lord, le " lard " et Lord qui appelle Shot les " Shiot ", il y a de quoi se poser des questions