En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:18:33
Mais ... si je mets le nom d´utilisateur shotwars666 ... le site sera shotwars666.ifrance.com ... ça te va XD ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:19:30
Oula nom, mais on a deja un site iFrance, du moins que le site XD
Connecte toi sur MSN je te file le Pass -__-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:29:32
Bon, la Triforce Team a un forum
Le site est à venir
http://triforce-team.virtuaboard.com/index.forum
Je demanderais aux membres de se faire un compte
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:13:40
Notre site est à venir
Je rappelle que la TriForce™ recrute toujours
Je rappelle aussi aux memebres de s´inscrire sur notre forum qui est ma foi peu utile, mais nécéssaire aussi
Enfin jme comprends
M-AIR
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:03:31
a tous
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:07:50
SaLuT à ToI Ca va bien ?
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:41:36
salut tout le monde? alors la forme? moi ouaip XD
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:54:51
Salut tout le monde ^^
Yeah, c´est cool, on a un forum pour la Team ^^
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:56:54
yeah c´est pas cool j´ai pas la DS XD
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:58:26
En effet c´est beaucoup moins cool
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:59:02
Je ne pourrais pas m´inscrire car je n´est pas mkds O_o
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:01:57
bienvenue au club
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:03:42
Merci , ou sinon y a aussi Titi qui ne l´a pas xD
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:05:47
Et ya moi aussi le seul blaireau ki n´arrive pas a installer le wifi
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:07:04
C´est qui que tu traites de blaireau ici ?
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:07:49
euh lui même je crois
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:08:15
Lol Kinou ^^
Alexi T´as quoi comme routeur ?
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:08:21
Dois je rappeler que j´ai le wifi depuis plus d´un mois et que je ne l´ai toujours pas intallé ?
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:23:03
Jai un modem USb avec la clé USb mais je crois que pour arriver a installer ce truc, faut soi ke je réactive le port DHCP de mon modem ou ke je marke mon code SSID dasn la configuration manuelle (toutes les autres données je les connais).
Molock Cé paske tu n´y arrives pas ou cé paske tu na pas encore essayé.