En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:42:55
Enfin, je veux dire que les personnes qui m´appellent MoMO sont au nombre de 1, celles qui m´appellent momo ou kinou ou molockinou sont peu aussi, et ce sont des personnes que je connais bien, pour les autres, Molock ça va
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:43:21
lord lebess?
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:48:52
Kippa salam, koulchi labass! ou nta !?
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:52:42
et beh des que jarrive on sarete de parler lord labass hamdoulah ou koulchi labass c bientot l´aid el kibir
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:54:18
Oui mardi En fait tu va aller en cour? moi j´sais pas.
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:54:43
Ca va on vous gêne pas trop ? Si vous voulez converser sans qu´on sache ce que vous dites, échangez vos msn
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:55:07
hu hu ! Ca va ici ?
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:55:54
moi normalement ji vais pas et je vais tuer le mouton avec mon pere jadore ca
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:56:32
Momo ah oui d´accord xD
Falco salut moi j´vais bien et toi ?
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:56:54
MoLoCk83 Posté le 08 janvier 2006 à 14:54:43
Ca va on vous gêne pas trop ? Si vous voulez converser sans qu´on sache ce que vous dites, échangez vos msn
cété juste des salutation
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:58:30
Kippa bon mouton
Momo t´inkietes on dit pas de truc méchant en cachette, nous faisons notre salutation
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:00:07
Lord[ROY] Je vais bien aussi merci
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:02:28
par contre quand on lui enleve ses boyeau...
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:05:14
Pauvres bêtes arrêtez de parler de ça On sait tous comment ça se passe, pour tous les animaux, pas la peine d´en parler Paix à leur âme
M-AIR
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:05:22
vous me conseillez quoi, racheter une cube ou un lecteur divx
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:07:27
Kippa parles pas de ça
Kippa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:08:11
m-air atendre la revoultion ou sinon la ds si ten a pas
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:06
Il a déjà une DS ^^
M-Air Pense a Zelda Twilight Princess
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:10:40
Bah je t´aurais bien dit de te prendre le lecteur car la revo sortira dans pas "très longtemps" donc tu pourras toujours rattraper ton retard, et tu pourras toujours jouer chez AF ou lui emprunter sa cube
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:44:17
! Ça va bien ? J´ai rien à dire sauf que je m´entraine sur mes courses détestée à MK DS ...