La TFT va enfin pouvoir démarrer Cho Je t´ai ajouté , connecte toi !
Obligé de me lever à 7h un samedi matin, pour un bac blanc de philo en plus, ça me tue.
Le bac blanc j´ai fait en freestyle total, ça va donner un ptit 5
S20 ´lut
S20 Have A Bam! Night Au fait, ça s´est bien passé l´exam ce matin ? XD
Bonne nuit S20
Il faut mettre Shot, ou Shoshot comme pseudo ?
J´ai répondu cloud Bon j´y vais
S20 Tu sais que tu me donnes du courage pour mes futures 8h de Philo
Shot battera Shot
Les membres de LA team
-GBA-Shot-Cho-AF-M-AIR-Anthoking-Kippa
Tenez-moi au courant du résultat des matchs les mecs
Tiens Chau à déjà appris à jouer à mkds
NNNNaaaannnn ... putain ... ça a buggé ... et je gagnais .. .mais bon ! Tu as quitté cho ?
Shot a subitement quitté la partie
On va voir si vous êtes des gamers de mauvaise foi
Je n´ai aps quitté ... tu crois que J´aurais quitté alors que J´allais gagné ... mais bon , on le refait ?
C´est bizarre
Oké, j´arrive
Cette fois , j´espère que Quartier Delfino sera choisi
Shot"Cette fois , j´espère que Quartier Delfino sera choisi "
Ah c´est au pif les terrains où c´est vous qui choisissiez ?
Mais Dans Route Arc-en-ciel , ta foutue tortue rouge tu pouvais te la mettre où je pense
Tu m´as l´air d´aimer ce quartier
Shot C´est la dure loi de MK quand on se mange une carapace rouge