En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:54
Mais c´est pas parce que je suis pas dans une équipe que je peux pas gagner pour l´individuel!! En tout cas tu devras te débrouiller sans tous ceux sur qui tu as "ch**" comme on dirait ici
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:12
GBA Merci du compliment ^^
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:14
tiens j´ai passé les 2000 posts et je m´en suis pas apperçu
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:12
pado GBA a raison fallait pas t´emporter
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:28:15
Chau Quel jeu de mot incroyable... Mais c´est vrai que c´est pas très intelligent de s´embrouiller avec 2 des champions des votes...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:14
Pado T´inquietes, j´en ai glissé un mot a Chouchee, alors 3.
Titi J´ai appri que tu ne viendras ptetre pas au Quebec cet été
Cho De rien
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:32
Pado Tu ne t´es pas embrouillé seulement avec eux ...
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:29:32
bien le bonsoir a tous^^
je ne reste pas longtemps hein?
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:58
ben moi je me suis embrouillé avec un c´est bien suffisant mais c´est oublié enfin je crois Je voulais me disputer avec personne moi
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:30:10
Titi Bon on reviendra pas la-dessus...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:30:49
Cho Effectivement, aller les insulter en plus...
Question de temps avant que j´en glisse un mot a Helo
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:07
Tiens, un post " in same-time " avec Ada ^^
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:22
pado pour moi c´est oublié GBA c´est pep qui ta mis au courant ça me fait chier t´imagine pas on avait dit qu´on organiserai une rencontre
ada
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:32:32
c´est pep qui ta mis au courant ça me fait chier t´imagine pas on avait dit qu´on organiserai une rencontre
Oui c´est pepounet Ouais, dommage
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:33:06
Chau t´es le champion pour ça!!
GBA Bon lâche-moi avec ça la j´ai rien fait pour mériter ça!!
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:03
j´aurais bien voulut connaitre le caribou de cho enfin cho ne m´en voudra pas si je dis que tu es un peu mon caribou aussi(enfin j´espere )
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:34:07
Pado qu´est ce qui t´arrive?
(desole j´arrive en cours de route... )
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:10
rien on parle des selections pour les votes et on dit que pado a peu de chance de se faire élire vu qu´il s´est pas mal embrouillé
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:18
Titi Ne bouges pas, je vais prendre la carabine ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:23
Bon lâche-moi avec ça la j´ai rien fait pour mériter ça!!
Non, effectivement, tu n´as que porté une offence verbale à mon nom.