CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:45:37

chaudannes73 Posté le 05 janvier 2006 à 22:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pado Tu as mis un point d´exclamation, ça marche pas ^^

:d) la je suis mort de rire :rire: :rire: :rire: ta plus besoins de me tuer :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:46:19

Bon arrêtez de vous payer ma gueule :svp: :hap: Je voudrais venir sur ce forum sans me faire insulter par tout le monde... :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:46:28

ada_01 Posté le 05 janvier 2006 à 22:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tete nucleaire :question:

:d) bombe atomique :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:47:01

G_besoin_daide Posté le 05 janvier 2006 à 22:44:57

J´y ai été parce que Shot et Chau y allaient sur ce topic et toi aussi mais t´étais un de mes potes de JV dans le temps...
Ah alors Shot est un boulet ?
Bon à savoir, je lui ferai part de tes commentaires brillants

Pourquoi tu a mis que Shot dans ta phrase ?

Tu sous-entends donc que je suis un boulet :snif2: :nah: :o))

Titi :d) :rire:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:47:21

heureusement que je ne suis pas sur le marathon de la nuit :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:47:24

ha ok merci Titi^^ :ok:

Pado :d) mon Pado tuot va bien^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:49:03

les gars je sais pas vous mais e m´amuse vachement ce soir les vannes de cho sont a classer dans l´histoire de ce forum

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:49:16

Bon arrêtez de vous payer ma gueule Je voudrais venir sur ce forum sans me faire insulter par tout le monde...

Trois solutions:
:d) Bonne chance
:d) Voir ailleurs
:d) Nouveau pseudo.

Tu sous-entends donc que je suis un boulet
:d) Meuh non, mais toi tu t´es embrouillé avec lui XD

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:49:47

:salut: à tous!

Faut que vous essayez de traduire ça...

"Hi dur, hi mou mé hi dens l´tlou"! :rire2:

Bonne chance!

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:50:38

pado :d) je peux te donner un pseudo j´en ai pas mal mais on sauras quand meme que c´est toi :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:50:46

G_besoin_daide Posté le 05 janvier 2006 à 22:49:16

Bon arrêtez de vous payer ma gueule Je voudrais venir sur ce forum sans me faire insulter par tout le monde...

Trois solutions:
Bonne chance
Voir ailleurs
Nouveau pseudo.

:d) PTDR :rire:

Titi :d) Au moins quelqu´un qui aime mon humour :snif2: ^^

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:52:03

Ada :d) tout va bien tu dis??? Bah je crois que non moi!!!

GBA :d) tu demanderas a Chau de te dire ce que je lui avais dit sur ce qui est des boulets sur ton topic!! :hap:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:52:08

sur cette dispute qui n´en est pas une je m´en vais
a demain
:bye:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:52:51

Elle est pas évidente hein!?

ada_01
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:53:13

:bye: Titi bonne nuit ^^

Pado :d) te met pas dans des etas pareil...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:53:32

:bye: Titi ^^

Pado :d) Tu ne m´a jamais rien dit a ce sujet :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:53:54

:bye: Titi :snif2:

Cho, qu´est-ce que Pado avait dit sur ce qui est des boulets sur ton topic :o)) ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:54:49

"Hi dur, hi mou mé hi dens l´tlou"!

:d) Il est dur, il est mou mais il est dans le trou :o))

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:55:14

J´ai pleins d´autres traductions à vous faire faire mes là j´avais pas beaucoup de temps (oui je sais je ne reste jamais longtemps mais je suis mistérieux)!

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:55:47

G_besoin_daide Posté le 05 janvier 2006 à 22:54:49

"Hi dur, hi mou mé hi dens l´tlou"!

Il est dur, il est mou mais il est dans le trou

:d) Qu´est-ce que ça peut bien être :o)) :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment