G_besoin_daide Posté le 05 janvier 2006 à 22:44:57
J´y ai été parce que Shot et Chau y allaient sur ce topic et toi aussi mais t´étais un de mes potes de JV dans le temps...
Ah alors Shot est un boulet ?
Bon à savoir, je lui ferai part de tes commentaires brillants
Pourquoi tu a mis que Shot dans ta phrase ?
Tu sous-entends donc que je suis un boulet
Titi
