En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:12:52
alors dico Chau
merci pour ces belles expressions ca veux dire quoi compulsif
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:13:50
Cho Nan ! C´est réé ! Je suis super content !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:13:56
Compulsif Force intérieure menant quelqu´un à faire des gestes, des actes, etc...
Shot Voir Le QUIZ des QUIZ.
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:16:05
Le quiz des quiz ? Hum ... un topic fait par toi je devine
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:16:11
Shot Yeah, enfin
Ada De rien
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:16:26
okkkkkki merci GBA^^
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:17:13
shotwars666 Posté le 05 janvier 2006 à 23:16:05
Le quiz des quiz ? Hum ... un topic fait par toi je devine
Je devine que tu devine très mal
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:17:51
Shot Par Pado, mais note que son post le plus vulgaire a été effacé.
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:18:03
XD j´avais cru lire que c´était el topic de GBA , alors j´ai voulu faire mon bon et dire ça XD
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:19:16
Shot c´est rien ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:20:04
XD j´avais cru lire que c´était el topic de GBA , alors j´ai voulu faire mon bon et dire ça XD ... mais tu t´es rendu compte que t´étais pas assez bon
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:20:38
hooo Shot^^
t´arrive a poster avec moi de 30min d´intervalle entre cahque poste maintenent? chouette^^
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:23:17
Bon, c´est pas que je m´ennuie, mais je suis malade ( une belle grippe ) et fatigué, alors je vous souhaite une bonne nuit a tous ^^
@ +++
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:24:57
Chau bonne nuit et soigne toi bien
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:28:45
bon je vais faire dodo aussi^^
tout le monde bonne nuit^^
M-AIR
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:42:43
il y a personne
shotwars666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:15:48
Le produit shotwars666 à fait objet à des tests et réponds à nos normes de qualité extrêmement élevées . Aucun remboursement accordé , car l´acheteur ne demande jamais de remboursement sur ce si magnifique et essentiel produit de la vie
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:10
Le produit shotwars666 à fait objet à des tests et réponds à nos normes de qualité extrêmement élevées . Aucun remboursement accordé , car l´acheteur ne demande jamais de remboursement sur ce si magnifique et essentiel produit de la vie
Combien ?
shotwars666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:06
Tu peux m´acheter pour seulement 3 paiements de 29.99 $ ! Et si tu appelles dans les 20 prochaines minutes , tu obtiens un paiements gratuit !! ! En plus , tu obtiendras un superbe wallpapers ! Tu n´as qu´à me téléphoner !