CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:10:57

cho :d) bon d´accord tu gagnes :nah:
GBA :d) il y a une question a laquelle tu ne m´as pas repondu :hap: (plus casse-couilles que moi tu reves :o)) )
est-ce que chacun des chamions est le chef d´une équipe :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:14

" chamions " :rire: :o)) ^^

Les places pour une équipe vont etre dur a avoir :peur: :mort:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:13:13

cho :d) mon clavier n´affiche as la lettre entre le o et le q :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:13:25

kamuko :d) Nan, la sélection n´est pas faite encore :)
T´as des chances d´etre choisi tu sais :)

Juin c´est quand je t´ai connu en fait :gni:
Et ton malentendu avec Leon XD qui s´est reglé le meme jour que le mien avec Helo :fou:

Titi :d) OUI. Mais fallait lire, c´est écrit dans les regles...

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:15:55

gba :d) tu me remonte le moral :lol: mais desoler je me souvient plus esque c´était sur un de mais topic ou pas si ou je pourait vite retrouver

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:16:00

Chau :d) Oui ce sera pas facile... seulement 20 forumeurs... :(

Et :desole: a tout ceux a qui j´ai manqué j´ai acheté des billets pour le Salon de l´auto de Montréal pas Internet!! :-d

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:18:50

GBA :merci:

bon je résumme pour etre sur de ne pas avoir fait de fautes :fou:

-Les votes se déroulent comme d´hab sauf qu´on va jusqu´a 200 points
-secretement les champions des autres saisons on formés quatres groupes de 5 forumeurs dont on ne connaitera l´indentité qu´a la fin de plus chaque champion a son équipe
-lorsqu´n forumeur est arrivé a 200 points, il est gagnant de l´individuel et a ce moment on dévoile les équipes et on dit laquelle a gagnée
la meilleur équipe est celle dont les forumeurs on comptabilisé le plus de pôints

si je me trompe quelque part dites le

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:19:10

re-, j´ai juste 1 question;pourles joueur de mario kart, est ce qu´on peut joué en wifi avec 1 clé usb normal(celle reçu avec l´ordi) et non celle de nintndo?

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:20:04

alex :d) je pense qu´il faut acheter celle de nintendo :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:21:05

sur,paske sur celle que j´ai,ya marqué <<link>>!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:21:23

Kamuko :d) Nan, c´était sur ce topic meme XD

Pado :d) Mouarf, tu as dissuadé Molock, Clim, et j´ai glissé un mot a Chouchee, bonne chance :hap:

Titi :d) Lorsqu´un forumeur atteint les 200 les votes se terminent. Mais quelqu´un ayant deja gagné ne pourra pas gagner à nouveau l´individuel, donc le prix ira a celui ayant le plus de vote qui n´a jamais été choisi.

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:21:37

bon moi ji vai :bye: a+++ ( 2m1 surment )

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:21:51

Titi :d) Je crois pas que tu t´es trompé. :-) Mais les champions des autres votes ne peuvent pas être les champions de celui-ci! :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:06

pado :d) il te reste toujours helo mais fallait pas déconner comme ça
en tout cas j´ai peux de chances d´etre choisi par molock :(
alex :d) link veut dire lien en angalais rien a voir avec le héros de nintendo

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:24

Pado :d) Pado chance :-p :o))

:bye: Kamuko bonne nuit ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:24:45

:bye: kamuko :ok:

J´AI ENFIN COMPRIS :fte: :fete: :fete:
sortez le champomy :fou: :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:16

ok merci quan meme!!! a + tous

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:25:44

GBA :d) Mais c´est pas parce que je suis pas dans une équipe que je peux pas gagner pour l´individuel!! :-)

Mais je sais déjà que je gagnerai pas... mais je pense que je suis capable d´avoir au moins 25 votes... :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:50

:bye: alex

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:53

Cho :d) PTDR :rire: :rire:

La premiere bonne que tu sorts en un bail :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment