vivac c´est a motier vrais quand meme j´ai pas reviser plus pour les autre control est j´ai 14 de moyen ( c´est la seul matier avec la phisique ou sa marche)
kamuko
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:53:05
aok mes dit moi sa sert a quoi d´avoir plein de pseudo ?? (c pas méchant)
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:54:43
Si t´es banni, t´aura pas a creer un nouveau pseudo et comme ça, t´aura pas les 2 min entre chaques posts ^^
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:54:51
ben si je me fait bannir(comme ça a deja failli m´arriver pour une connerie) je m´en fout je doit pas attendre 2 minutes entre chaque posts
kamuko
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:55:40
ok t´es prevoyen toi
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:57:08
et oui bon je retourne a CoD tantot
ChAuDaNnEs
Niveau 3
06 janvier 2006 à 12:57:15
Ouais, surtout que Roy boost beaucoup
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:58:13
Chaud Annes
kamuko
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:59:51
Lord pas mal mais un peut facile
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:00:23
Kamuko ...
ChAuDaNnEs
Niveau 3
06 janvier 2006 à 13:02:34
Roy
1. Arrete ton boost! 2. Je ne te permet pas de m´appeler " Chaude Annes ".
J´ai un pseudo, veille a ne pas le trafiquer.
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:03:58
Ouais d´accord <~^~>
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:33
Lol ^^
T´inquiètes pas, ce n´etait pas agressif, mais a force de booster, ça risque de ne plus passer.