CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:35:31

Ada :d) Bof, ils reviennent avec l´histoire de mon bannissement!! :-((

ada_01
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:36:11

heu ok merci Titi...

on en est ou des votes :question:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:22

GBA et pado :d) ne recommencez pas :svp:
cho :d) j´ai mon gilet pare balle et un casque anti choc :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:26

Tiens, Pado se fache. Ca arrive souvent, trouvez pas?

Ton bannissement est entièrement mérité alors cesse de te plaindre.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:03

Titi :d) Si je te dit que tu a le pied sur une mine, tu me repond quoi :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:34

bon vu que la dispute reprend je vais chercher du pop corn et assister en bon spectateur :o))
ada :d) ça commence le 30 janvier:o:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:03

Exactement, il est mérité !

Tu as insulté les marathoniens de la nuit ( et j´en suis fouuu de ce marathon )

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:17

cho :d) que j´ai une bulle de savon anti-mines :p) :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:59

merde j´ai oublié la bierre :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:39:35

GBA :d) Je sais mais j´en ai payé le prix et je crois que j´en ai assez avec ça maintenant! Mais je voulais dire que j´en ai assez que tout le monde en parle comme ça comme si c´était un crime... :-((

J´ai jamais vu une histoire comme ça lors d´un bannissement...

Titi :d) J´en aurais meme pas si je ne m´étais pas embrouillé avec Momo et GBA... :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:40:06

Nan, je ne me disputerai pas.

Mais comment oser se plaindre après avoir directement porté une offence sur une bonne partie des forumeurs?

Apres avoir insulté plusieurs forumeurs, il est revenu à la charge en traitant le Marathon de la nuit de "blabla de seconde classe" et que les marathonniens sont des boulets, selon lui, étrange pour quelqu´un qui s´est essayé dans le topic, trouvez pas?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:40:28

Titi :d) Une " bulle de savon "

Bon y´en a marre, je vais chercher la tête nucléaire :-((

Meuuuh nan, je ferai pas de mal a Titi ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:41:56

cho :d) je voulais faire original :hap: :fou: :o))
Pado :d) ce que tu viens de me dire n´est pas vrai c´est de la mauvaise foi

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:42:37

J´avais plus d´idée pour te tuer :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:43:02

J´y ai été parce que Shot et Chau y allaient sur ce topic et toi aussi mais t´étais un de mes potes de JV dans le temps...

Et moi je parle plus de cela POINT FINAL!

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:43:26

de toute façon la tete nucleaire faut pouvoir se la payer :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:44:16

Pado :d) Tu as mis un point d´exclamation, ça marche pas :hap: ^^

Titi :d) Je la fait moi :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:44:28

pado :d) on dit j´y suis allé :fou:

bon ok je sors

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:44:57

J´y ai été parce que Shot et Chau y allaient sur ce topic et toi aussi mais t´étais un de mes potes de JV dans le temps...
:d) Ah alors Shot est un boulet ? :hap:
Bon à savoir, je lui ferai part de tes commentaires brillants :)

Et moi je parle plus de cela POINT FINAL!
:d) Effectivement, le monde est contre toi, t´es à court d´arguments, voila ce que tu réponds.

ada_01
ada_01
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:45:14

tete nucleaire :question:

desole y manque des mots a mon vocabulaire francais :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment