Nan, je ne me disputerai pas.
Mais comment oser se plaindre après avoir directement porté une offence sur une bonne partie des forumeurs?
Apres avoir insulté plusieurs forumeurs, il est revenu à la charge en traitant le Marathon de la nuit de "blabla de seconde classe" et que les marathonniens sont des boulets, selon lui, étrange pour quelqu´un qui s´est essayé dans le topic, trouvez pas?