Chau mais n´empêche t´aura quand même à rattraper tes cours
bon kles gars je vais jouer a call of duty en ligne:-p(sur x-box360)
je reuh tantot
Titi ++ et bonne partie
titi
ben bye a tous je vai manger
Titi C´est ça tire toi
Non je plaisante, bon Call of Duty
Roy Je rattrape jamais les cours moi
Kamuko " et bon apétit bien sûr ^^ "
Kamuko bon apétit
Chau Et béh comment tu fais pour réviser ... ah moins que tu révises pas
Bah en fait, je rattrape pas, mais je fais des photocopies
( Bouh le fénéant )
Bon je dois partir
Roy ^^
@ +++
Ze suis revenu ^^
Je suis toujours là
je sui revenu aussi mais pas pour longtemps... et ouai les cours et toujours les cours
Ca fait plaisir
Alors tu veux parlé de quoi ?
Arf de toute façon je me casse dans quelque minutes pour réviser mon espagnol...
mon je devrai etre entrin de réviser mon histoire mais bon le flem et tours la flem ...
Moi l´espagnol ça me soule trop
T´as un controle ?
Oui cete aprés-midi et je vais réviser tout de suite donc
me revoilouquelle tuerie ce call of duty
Kamuko C´est pas sérieux tout ça
Roy Bonne chance pour ton contrôle ^^
ouai de 15h30 a 16h30 mais je n´arrive pas a réviser a chaque fois que jouvre mon cailler j´ai tout de suite envie de le fermer