L´an dernier j´ai eu 17/20 de moyenne annuelle en maths (je m´en remettrais jamais décidément) Mais bon, faut dire que en ES le niveau est assez "light"... Sinon moyenne générale pour ce premier trimestre de 11,5 avec les coefficients de mon bac bien sûr. De toutes façon, seules les notes du bac comptent, hélas 