"elle"?? non je suis désolé mais c´est "il"^^
malgres mon prénom féminin, je suis un garçon (ha et j´ai pas 15 mais 16 ans, j´ai fais une faute de frappe )
ok ok et tu t´apelle ada ?? mdrrr moi je té prit pour une fille dsll
ca m´arrive tout les jour ce truc... je devrais changer de nom...
pour répondre a ta question, avant j´étais sur le forum final fantasy 9
ah je comprend mieu comment cho t´a trouvé lui osi c un fan de FF9 tout comme moi
on est 3 a aimmé ff9 cool
Pas de chance Ada avec ton prénom ^^
Mais ne le change pas, il est beau ce prénom
ha ben c´est super^^
par contre évite de me sortir des conneries a 2 balles sur mon prénom ca m´énerve...
ça vous diré un pti jeu pour passé le tps??
vii viii c´est quoi ton petit jeu?
Moi je veux bien jouer
ben vous voulez koi comme jeu??
t´y avais pas penser...
4h28????! oula.... vais pas tarder moi
Le temps passe vite XD
Chouchee l´est même pas sur MSN ...
c celle ki dort jamais :lol cho??
Ouais, un peu comme nous deux ( trois aujourd´hui )
comment sa se fé elle est pas connecté c pas normal cho???
viiii
est ce que Samus a une adresse msn?
Peut etre que les nuits blanches, ça l´as soulée
Elle devait surement etre fatiguée ...
oui ada j´en ai une
Samus Il s´attendait surement a ce que tu la mette
oui je sé le con ke je fé
samusvsridley@hotmail.fr