ok ok cloud1000 allé tcouzzzz
Cloud, bon film
Y´a 6 pancartes ( avec celle là ) a la suite
alala ça commence a devenir ici
Ouais, c´est pas bon ça
Désolé , je lisait la preview de Mario and Luigi
Et bein, Reuuh alors
ça va??
XD faut que j´y aille , un pote arrive
Shot ^^
Salut Hih´ ^^
c pas un tout ptit peu ?
shot a demain
tu parles hihglander c carement a force je devant l´ordi
Moi je suis là
bon, on est 3... c deja ça...
Ouais, c´est déjà pas mal
Qui a vu FF VII Advent Children ?
gé vu un extrait sur le dvd de gp128
Moi aussi, mais je viens l´avoir normalement
sex and a cit, vous aimez?
moi FFAC je lé depuis un moment mais je ne lé pas encore vu
sex and the city moi j´aime pas