Ada Merci
Sa m´a fait plaisir ^^
Reuh Samus ^^
Sam^^
Chau a mais de rien c´était par plaisir ^^
reeeee cho cho
ada je prefere samus :svp sa le ferai plaisir
Ouais, parce que " Sam " c´est limite XD
pourquoi? Sam c´est pas bien
Chau ca veux dire quoi "limite" la?
oui sam sa fé limite bourrin samus ou SvR comme tu veut c toi ki voit ada
et ramens c pas la nouriture préfére de naruto
" lilite " sa veut dire que c´est pas terrible
" limite " **
Excusez ma vilaine faute
Chau oki!
SamUS si^^ j´aime ca aussi
ok et ton pseudo ada il vient d´ou??
C´est son prénom Ada ^^
Tu croyais que ça venait de RE 4 ...
ben ji é pensé c pour ça ke j´ai pas mit direct Resident evil et pour info ada n´est pas apparu ds RE4 mais elle est la depuis RE2
ok joli prenon en tout cas
J´ai nommé le 4 parce que tout le monde ( ou presque ) y a joué, alors que le 2 ...
merci beaucoup Samus^^
de rien c normal alors tu vient souvent sur ce forum
vii je viens surtout quand je peux, c´est Chau qui m´a ammené sur ce forum. sans lui, je serai pas la!
merci Chauuuuu ^^
alala cho je savais pa que t´étai comme çaça fé plaisir de l´aprendre
De rien Ada
Je voulais que tu quitte un forum mort, pour un forum vivant
elle trainai ou cho avant ada??