et voila! un forumeur en plus dans mes contact !!
merci Samus
Le temps passe vraiment trop vite XD
pourquoi tu dis ca Chau?
Je sais pas, le temps passe vite je trouve
Chouchee est Online pourtant
Cho è_é Ygg dans ta CV alors que tu ne lui as parlé qu´une fois O_o
;s alut: gba encore debout
GBA Je lui ai parlé sur MSN
Cho Ah ok
samus 00h11 ici
GBA Tu t´y connais en Zelda ?
Parce qu´on relance le topic de quizz sur Zelda avec AF ^^
Inscrit toi
oui c demain GBA ke AF le relance on va bien rigolé je pense
Cho Oki je m´inscris, mais pensez po que je serai la énormément prochainement
GBA Yeah ^^
Sa va etre un sacré tournoi XD
Je ne serai pas la...
-Le 24 au soir.-Le 25-Le 26-Le 27-Le 28?-Le 29?-Le 30?-Le 31-Le 1er-Le 2e?
Somme tout je ne pourrai pas gagner
On va pratiquement pas te voir des vacances ( françaises ) alors
C´est pas grave, tu jouera pour le fun ^^
Ca, y a pas de doute, les parents séparés, ca fait plus de Nowelles a feter XD
Mais bon... je serai de retour Pour vous jouer un mauvais tour
Je viendrai ptetre parfois si je peux...
ok tu est toujours le bienvenue
Tu passera faire un petit coucou au moins
Ouais, j´espere...
Au fait quelqu´un peut me dire si Kamuko est passé par ici aujourd´hui^^?
moi je l´ai pas vu dsl