bon merci samusa demin
la sortie mondiale de tp tiens toujours?
je pense ke oui mais il vont peut etre faire comme mario kart ds 1 semaine d´ecart entre les US-europe et 1 semaine europe-japon
car sortie mondial c plus compliké ke ça
de rien kippa c normal a demain
Kippa ^^
Bonne nuit ^^
ben cho je pense k´il ne reste plus ke nous deux
t encore la Cho ??
Ouais, bien sur que je suis là
content de le savoir
On moins on est pas seul
Depuis les 100.000 je trouve qu´il y a de moins en moins de monde ...
C´est le reveillon de Nowel
nannn mia je suis laheuuu xDDD
Cool ^^
Salut Ada, sa fait longtmps qu´on t´a pas vu ici
viiii je sais la sortie de l´hopital m´a crever...j´ai dormi toute la journée xDDDD
T´as bien raison, il faut dormir, ça te fera du bien
Sinon quoi de neuf
baaaaah
je ne sais toujours pas me piquer sans me rater
demain c´est nowelle
et je pourrai rien manger a cause de mon hépatite fait chieeeeeeeeeeeer
Moi je fais rien du tout demain, meme pas de repas ...
Moi demain, je viendrai feter un joyeux noel a tous ici
bah les repas... c´est le meilleur moyen d´avoir une crise de foie xDDD (je ne souhaite ca a personne...)
heuu... t´s changer de pseudo?
je sais je suis lent xDDD
ada_01 ça va?