et moi je trouve que SoaD a toujours des supers titre
J´ai mangé un yahourt a la fraise au repas de ce soir, comme déssert
Parlez pas métaaaaal
Cloud Le diable n´a peur de personne
Samus Toi aussi , tu auras une bonne correction
clood1000 c pas a propos du cours de sport??
Shot deviens un délinquant
samus Tout à fait, je m´en vais lui prendre la température avec ma crosse Shot Tu t´enfonces encore plus mon gaillard. Attention, cavalerie, chargeez
Aïe ! Pourquoi tu m´as planté une écharde dans le doigt ? AAAhhhhhh .... c´était ça la cavalerie
le povre shot j´aimerai pas etre a ta place
Juste savoir si quelqu´un dans vous est connecté sur MSN , car moi il y a personne dans tous les groupes XD
Shot Je n´avais pas de compagnons sur qui compter pour t´infliger cette punition
Ah ! Il me semblait aussi ! Là il y a du monde de connecté
Shot ~> je suis connecté.....
Shot Moi je suis connécté
oui oui shot moi j´en ai plein de connecté
Cloud Ouais , ils disent toute ça !
AF Je sais , ça buggait
Moi aussi à ce que j´sache ^^
Pas moi
Bon, les mecs, j´vous laisse car il y a " Y a t´il enfin un pilote dans l´avion ?
Bon film !
Cloud !
Cloud ! C´est quoi ce nom XD ?