En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:25:48
Moi aussi j´y vais a la bourrin XD
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:26:48
Pado ^^
Moi sa va merci, et toi ?
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:27:12
Leon => Ashley ! Ashley => Oh my god ! What´s going on ? Leon => Don´t worry Ashley. I´m coming for you !
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:27:58
all ! Bug Cho poste avant , mais ça parait après ... et je gage que j´ai raté tout le monde
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:28:05
Lut Pado
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:27
Cloud Je me souviens de cette phrase
Shot
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:23
Alors Cloud ? Toujours pas trouvé XD ? : Beverly Hills ! That there I want to be !
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:30:38
WTF???? Chau a posté avant moi et sont post se retrouve après moi dans la liste...
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:55
Chau Un ptit passage qui m´a marqué ^^ Shot Comment va le ptit gars
mido91
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:30:59
Salut tout le monde !! ! mido91 is back Je vous ai manqué ?
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:32:21
Cloud Ça va bien ! Et toi le coup de vent ?
Mido ton pseudo me dit quelque chose ...
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:32:26
Mido c´est pas toi qui a fait tout un speach sur ton départ ? Sinon non tu ne nous as pas manqué
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:01
mido Si, j´me souviens de toi : t´étais celui qui prétendait partir pour de bon du forum NGC alors que t´es revenu quelques jours après -_-
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:05
Mido, tu ne m´as pas manqué ....
Normal, je ne te connais pas encore XD
Cloud Il m´a marqué aussi ^^
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:34:02
Chau Oui moi aussi!!
Mido J´te connais meme pas...
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:34:06
XD vous parlez du passage avec les bestioles invisible dans les égouts ?
mido91
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:35:32
Héhé, vous ne m´avez pas oublié alors Je n´en attendais pas moins de vous Sinon ça se passe ? Le forum est toujours aussi désert ?
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:35:57
Chau Il y a aussi le passage avec Ada Ada => Leon ! Long time no see Leon => Ada ? So, it´s true Ada => True ? About what ? Leon => You work for Wesker
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:36:29
Shot Un ptit peu avant, quand Ashley se fait capturée ^^
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:33
mido Ca non, pour le vieux départ que tu nous as fait, impossible de t´oublier ^^