Vous voulez pas qu´on parle de foot aussi?
Et si on parlait Ngc... !
waaaa je patoge XD j´arrive en pleine discution
Chau bah la ca va plutot pas mal je suis content (ca c´est bien passer^^)
Lens 2e du championnat de L1
Parlons cinéma Qui a vu narnia ? Je compte le voir vendredi mais je sais pas si il vaut le coup.
Cinoche... Cette année je trouve qu´il y a pas vraiment eu beaucoup de bons films...
Chau Et une belle défaite pour le PSG face à Toulouse en coupe de France -_-Fournier va dégager
Pado Si, je trouve que c´est une année pas mal pour les films, mais bon, y´a eu mieux
Mais j´ai hate d´aller voir les Boys!! Tu l´as vu toi Shot??
Amidon-patate T´es encore la toi??? T´as pas encore compris??? CASSE-TOI!!!
Ouais, Paris va descendre
Pado D´après ce que j´ai pu lire, il n´a vu qu´une partie du film
Pado Nan , j´aurais voulu , mais ;a aps pu , alors je suis aller voir la famille stone avec ma famille
Chau Advent Children ? Toujours pas en ta possession ? ^^
Cloud
Shot C´est nul sa... Et t´as vu Maurice Richard???
Cloud Nan, je l´ai toujours pas ^^
Mais un pote a moi l´a, il va me le passer
Pado Nan , j´ai été voir la famille Stone XD
les potes mais je vais au souper moi!!
...
Moi je l´ai fini il y a des années advent children je te le conseille vraiment il est super
Bon napétit Pado
@+++
mido t´es nouveau
on dirait que Pado t´as pas a la bonne
Ada Je ne te le fais pas dire