Humhum...alala on aura tout vu
ces gamins ils se permettent de vous regarder de haut du haut de leurs 200 jours et 1000 posts
Je suis un des plus anciens du forum, mido91 n´est que mon 2ème pseudo. J´avais un autre pseudo plus ancien avec lequel j´avais dépassé les 30 000 posts et on m´a banni. Voilà pourquoi j´avais plus trop envie de poster et ensuite j´ai déserté un moment les forums.