Lido revient parmis les gamin, pour faire son complexe de supériorité (on dira pas dans quel domaine ^^). Bref, tu t´attache pas mal aux gamins quand même, si tu viens nous revoir. Tu devrais écrire un livre..."Vous revoir" (merde le titre est déjà prix par M.Lévy) ben, pose toi la question sur ce qu´on te dis, après tout "Et si c´était vrai" ? 