En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:59:04
Digretion non pertinente mais qui vaut la peine d´être faite shot´, et ma foi plutot amusante je dois dire, pour contraster avec l´ami mido (appelons le Amidon, je sais pas ce soir j´ai la patate ). Bref, amidon tu peux le garder ton lien
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:59:51
Shot Et alors??
Mido la... personne ne te veux sur ce forum...
Je propose de trouver une idée... Moi sérieux j´en ai pas...
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:00:35
Molock Perso, j´trouve que t´es pas le seul à être particulièrement en forme ce soir ^^
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:00:38
Molock Bien joué le jeu de mots
Amidon - Patate
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:19
Kinou
Pov´ Amidon ...
mido91
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:01:48
Je pète la forme ce soir Par contre molock83 , ta vanne à 2 balles tu peux la garder.
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:03:01
Mitho Sa blague est d´un humour trop élevé, tu ne peut comprendre ... ^^
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:03:46
Nan regarde, j´en ai fait profiter les autres, et apparemment ça leur plait l´amidon On s´en fout si tu pète la forme de toutes façons tu vas jarter Et puis depuis quand une pomme de terre ça écrit sur un clavier ?
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:04:57
Mo XD Toujorus avec ses mots lui Ca se voit qui est pas en techno est qui l´est XD (p.S.: Digression si j´me trompe po XD )
Mimi Tu pète la forme? Mais c´est super Nous aussi on pete S´en pete de toi
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:05:46
Amidon-patate Moi je la trouve drole la blague de Kinou!!
Momo Depuis jamais je pense T´es vraiment en forme aujourd´hui!!
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:05:55
Sérieux, les gars...
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:07:04
Wouaih là ....
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:07:06
Hein quoi ?! Techno ?! Qu´est-ce que tu me baragouine O__o
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:07:16
Cloud On parle de quoi ^^ ?
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:07:33
Amidon-patate Et moi, je te pète a la figure
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:08:07
C´est vrai que c´est pas très drôle d´s´en prendre à lui qui est seul hm,mais bon,quelqu´un connait Shadow of the Colossus?