Je confirme également
Et bien Ygg, c´est vrai que t´as une sacrée ouverture d´esprit quant à la musique, c´est pas le seul truc à mon avis mais franchement c´est bien !
Le retour du grand Mido
Je souhaite ton depart mec
Caribouu
Personne te veut
XD un autre détruit ...
Je parlais de Mido bien sûr
mido daccord je rectifie personne ne t´as a la bonne
heu...il a fait quoi
Bah non, c´est bien le mec débile qui a annoncé son départ parce qu´il n´aimait pas le nouveau lay-out de JVC ?
Eh bien messieurs, je vous laisse pour ce soir tout le :monde:
Cloud
Cladounet
Chau avec tes surnoms j´ai pris de mauvaises habitudes...
Cloud ! Et c´est globe et pas monde !
GBA Ouais je crois
@ +++ mecton ( comme tu dis ^^ )
Bonne nuit Cloud (chocho m´a volé ce que je voulais te dire XD), passe une bonne nuit dans les bras de morphée
Bye Clad Dors bien
Je suis trop rapide pour toi Molockinou
2ème fois : qu´est ce qu´il a fait Mido pour que vous ne l´aimiez pas???
merci^^
Ada XD je sais pas , moi je ne l´aime pas pas
Je reuh dans 10 minutes, je vais mettre de la pomade sur mon bras
Cho ! De la pomade ? Tu t´est fais mal ?
Au début j´avais lis de la porna ...