En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:19:31
Shot Ah voilà qui est mieux tout de même mais il reste 2 ptites fautes de rien du tout
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:19:39
Moi je connais mal la musique , même mes groupes favoris
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:20:29
Cloud XD ... destinée et continu ?
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:20:39
Et si on parlait cinéma hein ? Parce qu´à part de métal symhpnique, musique classique ou autre métal tout simple, je peux pas trop parler
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:05
Et si on parlait de balet ?
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:22:16
AF Pas seulement Momo...
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:39
Molock Je le clame haut et fort : Veux voir Les Seigneurs de Dogtown à tout prix pour voir les prouesses de ceux qui ont été les célèbres Z-Boys
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:45
Kinou Parlons cinoche
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:23:50
et re coucou tout le monde!!!^^
j´ai raté quoi?
tremblez-modos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:18
cinoche j´ai vu king kong la semaine dernière et je le trouve pas mal
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:20
Ada Une belle séance de vannes en tout genre
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:24:24
Chau Moi j´écoute pas vraiemnt de métal... C´est pas mon style...
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:43
J´ai vu Saw 2 ce matin, il est marrant
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:49
Mo Moi peux vous parler dans pratiquement tous les genres Na me vante pas,mais c´est vrai kimeme Qui peux se vanter de melanger du Rhapsody a du 2Pac et du Scooter avec un soupçon d´Oasis et de Epica bon ok me tais XD
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:56
Cloud J´ai vu un bout , et à un momment il vont à une compète , et le commentateur décrit et à un moment il dit : Il fait des petits sauts de 3 ou 4 pouces ...
J´étais trop mdr
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:26:04
Cloud nan c´est vrai
merde alors
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:26:04
Bonsoir ada
Par contre niveau cinoche..
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:26:32
Shot Tu ne les a pas vus rentrer de formidables G-Turns ou Powerslides ?