CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:10:08

Cloud :d) Tu va avoir quoi a Nowel ( je t´ai pas encore demandé il me semble ^^ )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:10:10

Chau :d) Voilà un sujet intéressant qu´est la musique :ok:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:10:44

Ygg :d) Ce jeu il a l´air assez bien! :ok:

Momo :d) De la musique??? :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:10:46

Re-Mo :fou: :d) Ouaip mais c´est pas un groupe enfait,c´est l´ost du jeu Shadow of the Colossus,j´aimerai trop qu´il sorte sur GC :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:45

Très bien, parlons de musiques :ok:

Tu dois écouter du métal non ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:57

Ben en fait ce mot me fait penser à ma prof d´anglais de 3e à qui je rend hommage en usant de ses expressions, qui m´ont marqué :fou: :p)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:57

Chau :d) Samedi soir, à 0h00 pour être précis, je vais avoir American Wasteland :fou: ainsi que le coffret 2 de Prince of Tennis plus le pack 3 CD de Rage Against The Machine :ok: sans oublier un baggy Four Star ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:12:13

re ALL!

Y se passe quoi ce soir? un forumeur viens pertubé la bonne ambiance ? :fou:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:13:17

Cloud :d) Rage :bave: Ca c´est un bon groupe :oui:

Bonsoir Airflashme :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:13:32

AF :d) Un forumeur qui a effectué son retour dans de mauvaises conditions mais n´en parlons plus

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:14:09

AF :d) Je crois qu´il est parti a présent :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:14:37

Cloud :d) Tu as fait un bon choix :) Continu vers ta destiné prétracé avec le crayon de dieu :o)) Et ma sagesse internationale :o)) , ainsi que la brosse à cheveux de Paul Martin , un chien de race St-Bernarde qui aime les Anglais , et un excrément poussé avec tant de puissance que tu en moureras , telle est ta destiné :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:14:45

C´est MoMO qui l´a fait fuir :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:15:18

Llisardggy :d) Ah tu m´étonnes que c´est un groupe phare. Sérieux, j´suis particulièrement impressionné par le rap rageur de Zach au chant ainsi que les riffs puissants de Morello à la gratte
:ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:16:16

Reuh AF ^^

Vous parlez de métal XD

Quelqu´un écoute autre chose que du métal, auquel je ne connais rien :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:16:46

Shot :d) Et toi, tu devrais me faire la promesse de veiller à ton orthographe car il y a de vilaines fautes dans tes phrases
:diable:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:17:49

Chau :d) Moi, je suis aussi branché hip-hop américain comme Outkast ou encore Jurassic 5, tu connais ?

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:17:53

Cho :d) C´est pas du metal :fou: :fou:

Cloud :d) J´connais tellement de groupes que si je ´mamusais à apprendre les chanteur et tout j´m´y perdrais XD Mais j´te crois qu´ils sont bon,ca pour du bon,c´est clairement clair :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:18:10

Tu as fait un bon choix :) Continue vers ta destinée prétracée avec le crayon de Dieu , et ma sagesse internationale , ainsi que la brosse à cheveux de Paul Martin , un chien de race St-Bernard qui aime les Anglais , et un excrément poussé avec tant de puissance que tu en moureras , telle est ta destiné :o))

C´est mieu :o)) ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:18:53

Moi je connais bien le rap US :ok:

Ygg :d) Ah bon :fou: :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment