En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:32
Je suis le seul et unique AF !
A I R F L A S H
Bonn Nuit à tous
J´y vais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:44
Jy vais, je reuh plus tard, ptetre...
Cho Bibtou peut veilleur sans probleme jusqu´a 8h du mat
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:04:59
AF Shot Alors, qu´attends-tu ptit trou du cul ? XD J´déconne mec ( Notez la formidable rime tout de même )
Climteastmood
Niveau 3
21 décembre 2005 à 00:05:44
Et alors mwa pe tenir bien plus que 8h et sans probleme aussi
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:15
Moi aussi je tiens sans probleme ... Et tu le sais
CIoud1000
Niveau 1
21 décembre 2005 à 00:08:51
Qui est ce Climeastmood ? Désolé , j´étais parti faire quelque chose !
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:10:01
Alors cloud ? Qu´est-ce qu´on en dit ?
MrCwbe
Niveau 3
21 décembre 2005 à 00:10:01
C´est mwa! ^^ ce *mwa* devrait aider a savoir qui je suis!
MrCwbe
Niveau 3
21 décembre 2005 à 00:12:09
Cioud1000
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:12:22
Shot Mada mada dane ! De la part de Cloud, le vrai
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:22
MrCwbe = Chouchee
Alors , la prochaine victime ? Dites qui
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:52
Cloud
Faux Cloud
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:14:13
J´avais oublié : AF Bonne nuit
tonton ! reviens vite
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:16:01
Eh bien, c´est pas le tout mais j´y vais moi tout le
MrCwbe
Niveau 3
21 décembre 2005 à 00:16:42
Bye Cloud! ^^
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:17:27
Ah ouais, AF ^^
Cariboouuu
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:20:12
Cloud ^^
@ +++
MoIock83
Niveau 1
21 décembre 2005 à 00:21:28
Le dernier , comme à l´habitude , je ne le prendrai qu´une seule fois pour dire : Cloud ! Ici shotwars666 à l´appareil ... fin de la transmission , BIP .
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:22:48
:nah et merde marre des antibiotique
fallais que j´m´exprime
MoIock83
Niveau 1
21 décembre 2005 à 00:25:53
Ada Tu les prends quand même !
Bon , moi je avis faire mes devoirs ! Je reviens !