Pourrais-Tu Sortir D´Ici Cher xbox-killer (Sans Majuscule Pour Ton Pseudo!!!)
lord[roy] Posté le 21 décembre 2005 à 16:10:50
Non Moi Je Reste Ici
TU Reste Avec Moi??
Hum J´Ai Rien A Faire Donc Je Reste
Bah moi je viens d´arriver alors je reste un peu ^^
En fait, qui a la Nintendo DS
Parce que moi je l´ai pas
Moi je l´ai ^^
Reuh NextGenGamer
Salut lord[roy] ^^
moi j´ai aussi (la DS)
En fait je n´ai pas demandé, qomment allez vou?
NextGenGamer
Faut pas poser ce genre de question, ça pourrais passer pour du boost ^^