Ninou ~> je vois que t´a pu regarder Saw 2, c´est moi qu´ai filé le lien à MoMO, j´ai regardé le film, ce matin et le film et bien qu´à la scène d´intro, sinon le reste c´est pas très choquant ou gore, y a des référence aux premier opus du film, et on s´aperçoit qui y aura un "Saw 3" 