CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:08:21

Moi ce que je vais aller voir dans le tepms des fetes c´est Les Boys 4!! :ok: (un film de hockey et d´humour fait au québec :-d )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:09:44

Le film doit durer 01h30 environ :hum:

Au moins King Kong tu paie le cinéma pour quelque chose :ok:

3h de bonheur, que tu ne voit pas passer du tout ^^

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:09:57

Ada :d) Vi, je sais!! Mais le seul qui dure 3 heures et plus c´est le troisième... les autres sont un peu moins longs :oui: (ce qui ne les empeche pas d´etre tres bons!! :ok: )

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:11:24

chaudannes73 Posté le 21 décembre 2005 à 02:09:44

Le film doit durer 01h30 environ

De quel film tu parles??? :question:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:16:54

Beuh... Chau qu´est ce que tu fais là??? :question:
Sa fais 4 minutes que je t´ai posé le question... :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:21:14

Désolé je faisais le ménage sur l´ordi ( de la place quoi ) :rouge:

Je parlais des films en général, ils font tous environ 01h30 ...

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:21:37

Bon, grâce a l´ambiance incroyable sur ce forum je vais y aller :(

Vous me reverrez JAMAIS!!! :diable: (en fait c´est pas moi qui ne reviendras pas mais bien VOUS!!! :diable: )

ada_01
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:24:08

mouai quelle idée de vider son ordi a 2h passée...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:25:03

Bah ouais, j´ai rien a faire ... :o))

En plus je manque de place :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:41:07

j´ai trouver des blagues pas mal sur Zelda écoutes celle la :

Zelda, malon et Saria sont mortes. Une fois au paradis, une voix leur dit:
"vous visiterez cet endrois pendant une semaine. Il y a des nueges roses et des nuages blancs. Si vous marchez sur un nuage rose, vous reviendrai avec un mec super moche, tout ce que vous voulez d´affreux. Bonne visite"
2 jours plus tard, Saria revient avec un Hylien tres tres moche...Zelda et Malon lui demande:
"Ma pauvre comment t´as fais?
-bah j´ai marché sur un nuage rose"
Le lendemin, Malon revient avec un Moblin. Zelda lui demande:
"Ho Malon t´as vraiment pas de chance, comment t´as fais?
-nuage rose, répondit elle"
2 jours plus tard, Zelda revient avec un super beau mec, charmeur, drole. Sarie et alon écarquillent les yeux et demandent
"T´AS FAIS COMMENT????"
Et le beau gosse répond
"j´ai marché sur un nuage rose..."

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:50:36

J´ai pas compris :gni:

ada_01
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:51:04

:hum: ignare

ada_01
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:59:26

bon je suis un peu trop crever pour t´expliquer :gni: ... je vais faire un dodo :sleep:

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:07:09

Bonne nuit Ada ^^

:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:31:39

Moi je l´ai compris :fier: :-d :fou:

Pas mal...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:32:32

Mais bon, elle n´avait pas trop besoin d´etre sur Zelda, on peut facilement la changer...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:37:06

Tu peux expliquer :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:38:37

Nan, c´est bon, j´ai compris :rire:

Pas mal :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:44:23

Ouais...

Zelda, malon et Saria sont mortes. Une fois au paradis, une voix leur dit:
"vous visiterez cet endrois pendant une semaine. Il y a des nueges roses et des nuages blancs. Si vous marchez sur un nuage rose, vous reviendrai avec un mec super moche, tout ce que vous voulez d´affreux. Bonne visite"
2 jours plus tard, Saria revient avec Shot, qui est tres tres moche...Zelda et Malon lui demande:
"Ma pauvre comment t´as fais?
-bah j´ai marché sur un nuage rose"
Le lendemin, Malon revient avec Cho. Zelda lui demande:
"Ho Malon t´as vraiment pas de chance, comment t´as fais?
-nuage rose, répondit elle"
2 jours plus tard, Zelda revient avec un super beau mec, charmeur, drole, qui s´appelle GBA. Sarie et alon écarquillent les yeux et demandent
"T´AS FAIS COMMENT????"
Et GBA répond
"j´ai marché sur un nuage rose..."

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:45:54

Jpourrais finir avec une meuf moins laide, mais bon c´est moi qui est un super beau mec, charmeur, drole :cool:

Je deconne caribouuu :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment