j´ai trouver des blagues pas mal sur Zelda écoutes celle la :
Zelda, malon et Saria sont mortes. Une fois au paradis, une voix leur dit:
"vous visiterez cet endrois pendant une semaine. Il y a des nueges roses et des nuages blancs. Si vous marchez sur un nuage rose, vous reviendrai avec un mec super moche, tout ce que vous voulez d´affreux. Bonne visite"
2 jours plus tard, Saria revient avec un Hylien tres tres moche...Zelda et Malon lui demande:
"Ma pauvre comment t´as fais?
-bah j´ai marché sur un nuage rose"
Le lendemin, Malon revient avec un Moblin. Zelda lui demande:
"Ho Malon t´as vraiment pas de chance, comment t´as fais?
-nuage rose, répondit elle"
2 jours plus tard, Zelda revient avec un super beau mec, charmeur, drole. Sarie et alon écarquillent les yeux et demandent
"T´AS FAIS COMMENT????"
Et le beau gosse répond
"j´ai marché sur un nuage rose..."