En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:03:08
Meme pas vexé
Pas mal la version GBA
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:10:32
Et moi ? Ons´excuse pas ? Tu N,as plus aucun droit sur moi ! Je fais une fugue !
Bonne nuit !
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:07:49
Tiens, AF n´a pas posté avant moi... Tant pis, je prends le premier post du réveil
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:10:42
Reuh!
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:04:26
Bonjour bonjour
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:08:21
ninou, quoi de neuf ?
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:29
All
Bon j´ai vu Saw 2, pour ceux qui aurait vu le premier, et que vous avez aimé, allez le voir, sinon il est pas trop mal
En tout cas l´intro est excellente
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:25:58
tout le monde^^
bien dormi?
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:26:50
Je passe juste vous dire bonjour , avant que ma bus ne passe ... aujourd´hui ... journé de merde ...
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:28:22
Tu vas prendre une bus
Pas mal
ada_01
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:28:41
bonne chance pour ta journée Shot^^
heu pourquoi journée de merde
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:28:55
Ah oui, c´est vrai, vous dites comme ça au Quebec
minouche69
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:14:06
Les Gents Vous Allez Bien Meme Si Il A Personne A Mon Avis!!
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:15:33
Minouche ( je t´appelle comme ça ou Maevoune ? )
Moi sa va pas terrible et toi ?
tilapia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:22
je suis la aussi mais je m´en vais
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:58
moi aussi je suis là
minouche69
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:25:48
apel moi come tu veu!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:30:38
Shot Si vous dites une bus a St-Francois-du-Lac bah faut comprendre que les gens civilises, et non primitifs comme chez toi, de Montreal disent *un* bus, un autobus
Ce soir, je vous verrai vers 19h30 heure francaise