Sa doit etre exellent
Moi j´aime bien les films violent ^^
Oui mais sa me dit rien Saw 2 pour l´instant, ah moins que je vois un petit extrait
Regarde la bande annonce
Moi j´ose pas matter la suite du film
en plus là je joue à CS
Moi je joue a rien pour l´instant
Je vais me faire un petit PES 5 ^^
Mais je reste là, rien que pour vous embêter
Reuuuh^^
Reuuh Maevoune ^^
SA Va Toujours Toi????????
Je Re Dans 20 Minutes Bizoussss
A tout a l´heure ^^
Petite absence de 10 minutes pour moé!
Je vais au docteur pour mon bras, je Reuh dans 40 min environ ( si je vais pas a l´hosto ^^ )
Bye cho^^
reuuuh^^
Reuh maevoune
je vous ais manqué ?
Infernight salut mais tu ne m´a pas manqué vu que je ne t´es jamais vu!!!
mince alors !
Comment Sa Se Fait Que VOus Etes La Vous Etes Pas Sortis?
Non Moi Je Reste Ici