Ba moi ca va et un peu KO (la chasse aux cadeaux )
minouche69
En fait qui a le jeu Super smash bros melee
Euuh Les Gents Parmis Vous Qui Est Sur Le Blog Du Forum??
Ah je ne suis pas dans le blog du forum pour l´instant!!!
Lord Moi je l´ai (culte ce jeu)
Minouche moi je n´y figure pas ^^
Moi Ji Suis Depui O mOin 6Mois
minouche69 Posté le 21 décembre 2005 à 16:33:39
Sous le pseudo Maevoune, je suppose
lord[roy] Posté le 21 décembre 2005 à 16:34:17
:d= Oui cest Sa!!!
J´y vais moi @+++ les gens
Ah oui moi aussi je part
Moi Aussi! ! !
Reuh ^^
J´arrive trop tard, y´a plus personne ^^
Ben en fait je suis revenu
En fait vous avez pas remarqué que maintenant qu´on a passé les 100.000 posts, il y a moins de mondes^^
Ouais, j´ai remarqué ^^
Mais bon, c´est pas grave ... ^^
En fait t´habites dans le 73 ?
Ouais
Comme mon pseudo l´indique ^^
Ah puisqu´en regardant ta photo, j´ai crut que je te connaissait...
T´habites dans le 73 toi ?
Non dans le nord (59)^^