En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:34:16
Nouveau...
Jte connais deja de cet ete moua
minouche69
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:35:12
Oui Oui C Vrai Mon Ptit Gas Lool
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:36:34
Elle parlait surement de moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:37:37
Cho Presque 4000 posts, et t´es la presque 24h/24 XD t´es po nouveau
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:22
chaudannes73 Posté le 21 décembre 2005 à 14:36:34
Elle parlait surement de moi
oui
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:42
Ouais, c´est vrai XD
Je suis pas nouveau
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:55
Jvoudrais bien rester, mais je dois aller au bahut, po en vacs encore, MOI
Par contre je finis a 1h... journee examen
-Histoire -Francais
minouche69
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:41:31
Dsl Mais Je Parlè De G_besoin_daide! ! ! Lol! ! !
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:43:57
C´est pas grave GBA, quand tu seras en vacances, tu seras soulagé
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:45:45
lol Kinou m´avait envoyé un lien pour dl Saw 2, j´viens de matter le début, c´est quoi ce film de malade
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:48:34
C´est un film de quoi ?
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:52:55
Bah là j´sais pas trop
Au début, un gars se réveille dans une pièce avec un masque ouvert attaché à son coup, puis lorsqu´il se réveille, une télé s´allume et un gars avec un masque (un psychopate ?) lui dit qu´ils vont faire un jeu. Le masque autour du coup du gars est munie d´une minuterie qui déclenchera la fermeture du masque (muni de plein de pique à l´intérieur ) s´il ne trouve pas la clé. Mais le psychopate a mis la clé en opérant le gars près de l´oeil du gars et le gars n´aura pas la force de s´ouvrir près de l´oeil pour récupérer la clé et là le masque se ferme et après le titre du film apparaît
c´est quoi ce film de malade
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:55:18
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:56:04
Ptain sa a l´air pas mal XD
Salut Roy ^^
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:59:53
Je parie que vous parlez de Saw 2 mais malheureusement je ne sais même pas c´est quoi!
LeOufdu29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:01:48
allez matter la bande annonce sur allo ciné par exemple